~ A ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Calintz76

Aller en bas

Candidature Calintz76 Empty Candidature Calintz76

Message  Calintz7 Ven 1 Avr - 19:34

Bonsoir tout le monde, j'ai discuter avec votre recrutement qui m'a demander de lui remplire le formulaire mais pas de nouvelles ^^'. Je vien donc poster ici !


I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 18 ans
- Sexe : Boy
- Ce que vous aimez : Ma petite vie ^^'
- Ce que vous détestez : Ne rien faire


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Calintz76
- Peuple : Gaulois
- Nombre d'habitants : 217
- Position au classement (général/off/def) : 2600/nonclasser/nonclasser
- Position (région + coordonnées de chaque village) : N/E 121/78
- Date d'inscription sur ce serveur : 19 / 03
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Quelques mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : De petite expérience insignifiante


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : Barbo et D°Spé
- Raison du départ de votre ancienne alliance : De Barbok, pour fonder mon alliance, et de celle ci puisque je peux la gérer via un second compte
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Sans souçis vu que d'une façon j'y suis encore
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Meneur, diplomate, forumeur, un peu tout
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Ooki a coté de moi ainsi que Britanicus
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Qué sa ko oO"


IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Nop
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Nop


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : Pire que ça jsuis un geek -_-"
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Commerçant
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Question bète c'est la deuxième fois que vous me demander xD, non je déconne, mon ancienne alliance Barbo me manque et y'a des ancien membre dedans, j'ai déjà fait du commerce avec certains de vous et tous sympa
- Ce que vous comptez nous apporter : De la bonne humeur, et des ressources
- Qu’attendez-vous de nous ? : Je suis un grand garçon autonome, donc de la bonne humeur sa me suffit
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : C'est un jeux les mecs, question bète, j'irais pas m'embrouiller avec vot' mère si elle veut pas vous laisser jouer
- Utilisez-vous Travian+ ? : Yep


VI/ DIVERS :

Honnêtement ? le formulaire était trop long pour que j'ai l'envie d'écrire quoi que ce soit d'autre xD. Na je suis un mec poser je me prend pas la tête donc no souçis

Bonne soirée

Calintz7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calintz76 Empty Re: Candidature Calintz76

Message  Invité Ven 1 Avr - 20:41

je me suis arreter a "second compte"... ceci est interdit par le réglement Travian, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calintz76 Empty Re: Candidature Calintz76

Message  légende Sam 2 Avr - 8:13

oui i peut etre bloqué

légende

Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calintz76 Empty Re: Candidature Calintz76

Message  Calintz7 Sam 2 Avr - 8:29

Bonjour, je ne pense pas être le seul a le faire en attendant ^^'. Néamoins je suis venu poster ici afin d'obtenir une réponse a un recrutement de l'alliance. Sa fait 2 fois que vos membres m'invite a vous rejoindre donc j'ai bien fini par venir poster (pop uppé a 221)

Calintz7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calintz76 Empty Re: Candidature Calintz76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum