~ A ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hello, je postule

3 participants

Aller en bas

Hello, je postule Empty Hello, je postule

Message  gratoon- Jeu 31 Mar - 17:37

[color=white]I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 28 ans
- Sexe : Femme
- Ce que vous aimez : J'aime rire, bouquiner, écouter de la musique, en particulier le trip hop, je suis une fane de Massive Attack. J'aime aussi sortir avec mes amis ou encore me retrouver autour d'un bon verre de vin rouge (de préférence un bourgogne) et refaire le monde etc... et les petits plaisir de la vie !
- Ce que vous détestez : l'intolérance, les gens qui se sentent supérieurs aux autres, le mépris, la politique et Sarkozy !


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Gratoon
- Peuple : Gauloise
- Nombre d'habitants : 72 pas terrible je sais
- Position au classement (général/off/def) : 10958 /15784 /7530
- Position (région + coordonnées de chaque village) : 138/82 NE
- Date d'inscription sur ce serveur : 22/03/2011
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 1 an
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : J'étais en final sur le S5 ! Nous avons finis deuxième avec 30 minutes d'écart avec le gagnant (Dégoutée) !!!!
Statistiques à la fin du serveur (Getter):
Troupes (en céréales) : 106.146 : Un négatif horrible à gérer ! Je précise que je ne jouais pas en dual !
Offensives : 1.924 (1.8%)
Défensives : 104.218 (98.2%)
Taux (Troupes/Population) : 8.7 (868%)
Offensives : 0.2 (16%)
Défensives : 8.5 (853%)
J'ai fini le serveur avec encore 96815 phalanges dispos pour la merveille et mes alliés ! Objectif fixé par le HC : 100.000 !


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : /
- Raison du départ de votre ancienne alliance : /
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : /
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Responsable GT + Recrutement
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Oui, plusieurs :
Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui quand c'est réfléchi et sensé

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ?
: Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Oui, deux, zaykan et deblou mais vraiment rien de méchant


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez :
Connexion avant et après le boulot + weeke-end, participe au fofo
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Guerrier défenseur, on ne se refait pas !
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Le HC semble avoir de l'expérience , beaucoup de vos alliés sont proches de mon vivi.
- Ce que vous comptez nous apporter : Ma petite expérience de jeu, ma bonne humeur, ma simplicité !
- Qu’attendez-vous de nous ? : Combativité, persévérance, solidarité, victoire et amusement
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Perdre toutes mes troupes ainsi que mes ressources
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non, à voir !


VI/ DIVERS :

- faites un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre :

Et bien je vais vous raconter ma petite rencontre avec Travian, après tout, on est tous la pour la m^me raison !
Je me suis inscrire vraiment par hasard à Travian l'année dernière ! De prime abord, j'ai trouvais ce jeu simpliste. On monte les champs, on construit des bâtiments etc... rien de très passionnant !
Par la suite on se rend compte que ce jeu est palpitant. Il combine diplomatie, stratégie militaire et mais aussi relation humaine ! J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables qui m'ont appris à jouer et qui m'ont soutenus et qui ont su me booster dans les périodes difficiles ! Ce n'est pas toujours une partie de plaisir Travian, il faut bien l'avouer ! Ce jeu demande beaucoup d'investissement personnel aussi, mais jouer seul, ne m'intéresse pas, je cherche une alliance où l'on a du soutien, où l'on est entendu et à qui on peut faire confiance. J'espère que je retrouvais ces qualités en vous !
En tout cas, je vous souhaite à tous un très bon jeu et de passer d'agréables moments sur Travian ! PS : Désolée pour le pavé mais vous l'avez bien cherché What a Face !
Cordialement
Gratoon


gratoon-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  Invité Jeu 31 Mar - 18:17

pppffffuiiii !! encore un joueur qui a réussi a remplir toute la fiche !! lol

félicitation c'était le premier step !! héhé nan je déconnes...

ah ouai on manque toujorus de bon joueurs déf !!! Smile enfin moi ce que j'en pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  maljonix28 Jeu 31 Mar - 18:49

Ca sa gere une trés bonne joueuse def en tant que recruteur je suis pour l'accepté elle a une bonne experience du jeu. Je la contact et je mais le sujet au vote
maljonix28
maljonix28

Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  Gratoon Ven 1 Avr - 17:26

Merci pour vos commentaires mais ne me qualifiez pas de très bonne joueuse def, mes chevilles vont enfler ! yahoo

J'attends votre verdict ! @+
Gratoon
Gratoon

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  Shaun Ven 1 Avr - 18:02

bon, eh bien a l'unanimité tu est accepté dans l'ally welcome
Shaun
Shaun

Messages : 174
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  Gratoon Ven 1 Avr - 18:27

Yahooooooooooo !! merci
Gratoon
Gratoon

Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  Invité Ven 1 Avr - 18:32

welcome




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, je postule Empty Re: Hello, je postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum